Possibilités de paiement

Le paiement s’effectue au choix par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, GooglePay, ApplePay), TWINT ou par paiement anticipé. Une fois la commande passée, vous recevrez immédiatement la confirmation de commande. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter par e-mail.

Paiement anticipé
L’acheteur s’engage à verser le prix d’achat sur le compte indiqué conformément à la confirmation de commande et aux informations de paiement dans un délai de 14 jours. Si le paiement n’est pas effectué dans le délai imparti, la commande est annulée et les articles sont à nouveau proposés à la vente dans la boutique. Si des paiements sont reçus après l’annulation, l’argent sera remboursé. Veuillez virer le montant sur le compte suivant :

Halluxus GmbH
Banque cantonale de Zurich
IBAN : CH28 0070 0114 8070 67131

Droit de retour

Droit de retour
HALLUXUS GmbH garantit un droit de retour de 7 jours après réception de la marchandise. Ceci est valable pour tous les articles qui ne sont pas endommagés et qui n’ont pas été ouverts dans leur emballage d’origine. Les retours à Halluxus GmbH se font aux frais et aux risques du client. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de vous rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail envoyé à shop@halluxus.ch). Pour des raisons d’hygiène, les marchandises déjà ouvertes ou utilisées ne peuvent pas être reprises. Envoyez ensuite les retours à :

HALLUXUS GmbH
Meisenwiesstrasse 28
8444 Henggart
Suisse

Dommages matériels ou erreur de livraison
Le client est tenu de vérifier la marchandise dès réception de la livraison et d’envoyer immédiatement par écrit les éventuels défauts – pour lesquels HALLUXUS GmbH se porte garant – par e-mail (shop@halluxus.ch) ou par courrier à l’adresse indiquée dans les mentions légales. Si le produit présente des défauts, ceux-ci doivent être décrits avec précision lors du renvoi. Si, lors de l’examen par HALLUXUS GmbH, il s’avère que les marchandises ne présentent pas de défauts décelables, les frais de déplacement, de renvoi ou d’élimination éventuelle seront facturés au client.

Livraison

Les délais de livraison sont généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Nous essayons toujours de traiter toutes les commandes immédiatement. Si la marchandise est commandée avant 17 heures, elle est généralement livrée le jour suivant. Si l’entreprise de transport renvoie la marchandise expédiée au vendeur parce qu’une livraison chez le client n’a pas été possible, le client supporte les frais de l’expédition infructueuse.

Frais de livraison
La livraison en Suisse est exempte de frais d’expédition. Les prix s’entendent TVA comprise et frais de port inclus (courrier prioritaire A). En cas de livraison à l’étranger, des frais de port supplémentaires de 7.00 CHF sont facturés. Les prix des produits s’entendent TVA comprise et hors frais de port.

Panier